Lifestyle·Séries

CRITIQUE DE SÉRIE : MES PREMIÈRES FOIS

  • Titre original : Never never I ever
  • Genre : Comédie – Feel Good
  • Date de sortie : 2020
  • Créé et produit par : Mindy Kaling et Lang Fisher

Synopsis :

La vie compliquée d’une adolescente indo-américaine, qui fait le deuil de son père tout en essayant de survivre au lycée.

Mon avis :

Une jolie comédie-série feel-good comme je les aime.

« Mes premières fois » est une série colorée, vive, drôle et romantique.

Sans prise de tête, je dois avouer que celle-ci fut une surprise pour moi. Malgré une fin de saison prévisible, j’ai aimé les épisodes qui s’enchaînent bien et qui nous font vivre les mésaventures de Devi et ses amis.

Le petit plus de cette série, c’est la diversité du casting ce qui rend la série dotant plus originale car on est loin des stéréotypes de base.

Une série qui aborde bons nombres de thèmes tel que la découverte de soi, la famille, les premiers amours, la sexualité, le deuil,…

Des personnages drôles voir même touchants, une série sans prise de tête comme je les aime… A quand une saison 2 ?

Ma note : 5/5

Et vous, qu’en avez-vous pensé ? 

XoXo

Mary

Laisser un commentaire